fr

Votre recherche

Mèze (34140)

3 pièces - 54 m²

Mèze appartement T3 avec terrasse, parking et piscine collective

380 €
Ref : 341752901
A propos de ce bien
Bel appartement situé au rez de chaussée d'une résidence très bien entretenue avec piscine collective.Cet appartement comprend,une pièce à vivre avec un coin cuisine ouverte sur le séjour.La cuisine est équipée d'un four combiné micro ondes, d'une plaque vitrocéramique ,un combiné frigo/congélateur et lave linge). Le séjour comprend un coin repas et un coin détente avec canapé+TV, le tout donnant accès à une terrasse et un jardinet avec son mobilier de jardin +plancha. 1 place de parking privé. Cette résidence est très calme . Label CLEVACANCES réf: 034MS000540 2 CLES
Descriptif de ce bien
Général
Code postal 34140
Nombre de chambre(s) 2
Nombre de pièces 3
Détails
Nb de salle de bains 1
Mode de chauffage Autre
Type de chauffage Autre
Format de chauffage AUTRE
Murs mitoyens -1
Quartier MEZE
Composition
Rez de chaussée
piece a vivre 25 m²

chambre 1 10 m²

chambre 2 10 m²

salle de bains 3 m²

w.c. 1.5 m²

terrasse 0 m²

6 m²

Financier
Loyer 380 €
Energie
DPE GES
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 0467516751
Adresse
34140 Bouzigues

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils